top of page
SAADI_Laurent.jpg

Mon histoire

Il est toujours difficile de parler de soi... 

Que vous raconter alors ? :)
Certainement la chance que j'ai eu dans ma vie de faire les bonnes rencontres au bon moment... hasard ou destin... à chacun de choisir. 


Ce don, je l'ai reçu grâce à mon grand-père maternel, Pierre, un homme exceptionnel avec une empathie à toute épreuve et certainement une des plus belles rencontres de ma vie. 
 

Et j'ai eu la chance et l'honneur de croiser des personnes de grande valeur qui ont pris le temps de m'écouter, de m'aider et pour certaines de me former. 

Etre praticien, c'est un chemin intérieur de tous les instants. Je me suis toujours posé beaucoup de questions, je me suis toujours senti à part, un peu décalé et submergé par une empathie si forte qu'elle m'a souvent fait penser aux autres avant moi-même. Comme tout le monde, j'ai souffert de ne pas me comprendre, de ne pas m'accepter, de ne pas me pardonner... 

Ce fut un long travail... qui ne sera jamais achevé mais maintenant, j'ai compris : compris qui j'ai été, qui je suis, où je vais et l'utilité de ce changement pour moi-même et pour aider les autres.  

On ne se trouve pas sans conséquence, notamment sur son entourage. Je demande pardon du plus profond de mon cœur aux personnes que j'ai fait souffrir. J'ai fait le choix de cheminer pour être libre de moi-même et pouvoir aider les autres aujourd'hui. 

Merci du fond du cœur à toutes celles et tous ceux qui m'ont aidé, qui me soutiennent et qui me font confiance aujourd'hui.

bottom of page